Carrefour Beauvais
9 Av. Montaigne, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Carrefour Beauvais qui se situe au 9 Av. Montaigne, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin vaste, prix attractifs notamment les promotions"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:30
- Mardi 08:30–20:30
- Mercredi 08:30–20:30
- Jeudi 08:30–20:30
- Vendredi 08:30–20:30
- Samedi 08:30–20:30
- Dimanche09:00–12:45
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Encaissement de chèques
- Nourriture
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Belle endroit dommage pas d'ambiance un peu morbide, magasin propre bonne promotion à certains produit personnel sympas et polis"
Posté le 07/09/2025 à 10:58"De pire en pire depuis les nouveaux gérants st quentin et allonne. De moins en moins de produits et de plus en plus de dates très courtes voire déjà dépassées.idem fruits et légumes. Une honte vu les prix. Par contre la majorité du personnel est top ! Mais désormais je vais voir ailleurs."
Posté le 29/08/2025 à 19:33"J'ai été accueillie par un vendeur au top pour l'achat d'un aspirateur ( dommage je n'ai pas son prénom). Il a été aimable, patient et ma donné de très bons conseils. Les 5 étoiles sont pour lui."
Posté le 29/08/2025 à 12:09"Magasin bien achalandé et très propre"
Posté le 22/08/2025 à 10:14"Suite à ma visite de la cathédrale de Beauvais, j'ai eu l' idée de faire un saut dans ce magasin. C'est un endroit sinistre et un magasin en très grande détresse. Je suis certain que c' est un adhérent affilié pour comprendre l'état désastreux de cet hypermarché. Le temps s' est arrêté dans ce magasin."
Posté le 19/08/2025 à 23:32"Rayon surgelés honteux devoir je ne peux même pas dire de la saleté car cela est pire que sa . Je comprends même pas qu'il n'y ai pas un suivi hygiène. Envoyer un message a Carrefour avec photos à l'appui aucun retour"
Posté le 16/08/2025 à 18:09"Le plus grand supermarché en superficie de l'Oise en superficie paraît il"
Posté le 13/08/2025 à 18:17"Magasin très propre et très clair on trouve ce que l'on recherche facilement"
Posté le 10/08/2025 à 13:41"J'aime beaucoup ce magasin et beaucoup de choses intéressantes à recommander"
Posté le 29/07/2025 à 13:56"Merci à Kadidja et Le Directeur du Carrefour de Beauvais-Allonne pour la patience, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme dont ils ont fait preuve à la résolution de mon problème lors de l'achat de coffrets Wonderbox... Un plus pour la solution avec bénéfice et un bémol pour Wonderbox qui propose des produits à code désactivé. À très vite dans votre magasin..."
Posté le 25/07/2025 à 13:47"Depuis la nouvelle direction c'est le bazar.le personnel est très sympa.Concernant la nourriture bcp de rayons ne sont pas approvisionnés.Et les dates sont de plus en plus courtes voir périmées.Au 8 juillet rien n'a changé les melon sont tous pourris au rayon fruits.je me suis retranchée sur une barquette sous vide à 4€ qui sera perimee le 9 juillet.Et pourtant cette dernière a augmenté de 50 centimes.la boulangerie pas de pain ou alors dur comme la pierre.je pense qu'en tant que fidèle cliente depuis des années. Je vais changer de magasin."
Posté le 08/07/2025 à 15:58"J'ai commandé mes gateaux la bas. Sur le mail , il est écrit que les gateaux sont a récupéré au stand charcuterie traiteur, c'est donc las bas que je me dirige. Des employés me salue, puis me dise que la responsable est occupé a passer ses commandes car il ne lui reste que quelques instant , apres elle ne pourras plus, donc qu'elle arrive dans 15 min. 1, Est ce notre probleme si la cheffe a un probleme dorganisation? 2, Les clients ne sont donc pas prioritaire? La dame arrive enfin , avec une tete d'enterrement, j'imagine enervé , et pas aimable nous disant : Ce sont des gateaux , faut aller a la boulangerie pas la. Peut etre peut t'elle mieux nous parler alors qu'on patiente que madame fasse ses commande 15 min? J'avais toute ma vainde dans la voiture a 35 degres, je trouves ca inadmissible de nous faire attendre. Une autre cliente était a coté , elle avait également commandé, & nous avons eu la meme réaction. Elle n'avais pas le temps non plus d'attendre. C'étais nos premieres & dernieres fois, la moindre des choses auraient été de s'excuser, & de nous saluer au lieu d'insinuer que je suis co... a attendre au mauvais stand. Je n'ai qu'appliqué les instructions du mail. C'est déplorable venant d'une cheffe. Je suis responsable frais dans une grande surface , & je n'ai jamais traités mes clients , et/ou employé comme ceci. Je ne reviendrais plus jamais."
Posté le 07/07/2025 à 12:58"Promotion promotion toujours et toujours mais pas moyen d'avoir certains produits pour vendre ce qui leur reste vive le moyen âge arrêté de faire des PROMOTIONS il faut assumer"
Posté le 07/07/2025 à 09:10"Bonjour venu ce jour pour acheter un gâteau ou il y avait des framboises dessus moisies ."
Posté le 02/07/2025 à 18:28"J'ai deux principaux reproches à formuler : 1/ Ce magasin ne réagit pas contre les personnes qui se servent et mangent dans le magasin, sans avoir payé. Des produits (barquettes de fruits, packs de viennoiseries, etc.) peuvent ainsi être ouverts, souillés, dégradés par des clients malhonnêtes. Les autres clients, honnêtes, qui prennent sans faire attention ce que des malhonnêtes ont dégradé, subissent les conséquences (produits souillés, hygiène et fraîcheur altérées, ...). Le magasin a pourtant été averti de ces agissements de personnes malhonnêtes et sans vergogne, mais le magasin n'a apporté aucune réponse. 2/ Sauf erreur de ma part, la composition du pain préemballé doit figurer sur l'emballage. Sauf erreur encore ce serait une obligation légale. Or, n'est pas indiquée la composition des pains et baguettes de premier prix (les plus vendus). Une demande a été adressée au magasin. Un affichage sur une simple feuille A4 à côté des pains concernés pourrait suffire pour informer les clients. Ce n'est pas compliqué à faire. Mais, pour cela encore, rien n'a été fait, le magasin n'a apporté aucune réponse. Nous, consommateurs, n'avons que peu de moyens de nous faire entendre. Celui que je pratique est le boycott. C'est ce que je ferai avec ce magasin, sauf s'il y a amélioration."
Posté le 25/06/2025 à 17:33"Je suis juste venue pour acheter une coque bac à sable. La climatisation a fond . Mais je oense que c'est un beau site"
Posté le 21/06/2025 à 17:04"Il y est super agréable de faire ses courses : il n'y a jamais trop de monde en journée, le personnel y est très accueillant et serviable ! C'est très appréciable également très bien apprécié ! Merci !"
Posté le 13/06/2025 à 17:37"attention au rayon surgelés , je me suis retrouvé avec 2 boites d'esquimaux carrefour , décongelés et recongelés complètement déglingués dans l'emballage , et ce n'est pas de mon fait j'habite à 2 km(rue de paris) et en glacière glaçon quand je fais mes courses , donc rayon surgelé à revoir , de même que les crevettes j-1 en date de péremption , 1 nuit ou vous imaginez suite à consommation , ça manque de controles dans ce magasin !"
Posté le 10/06/2025 à 13:51"Pour une premiere dans le magasin tres bien magasin bien entretenu rayon impecable caissiere serviable et magasin eclaire a bon excient et une legere clime quand la chaleur est forte tres bien a la prochaine."
Posté le 10/06/2025 à 06:06"Difficile de se reperer dansnles allees quand on est pas habitué"
Posté le 07/06/2025 à 20:21"Large choix Prix correct Magasin propre"
Posté le 01/06/2025 à 18:24"Magasin propre, bien agencé. personnel aimable, pris corrects. parking propre, et places larges !"
Posté le 19/05/2025 à 06:03"Le magasin a perdu de son efficacité je suis client régulier de ce magasin mais franchement depuis quelques semaines c devenu n importe koi commande non honorés on m accuser de ne pas venir chercher les commandes les responsables sont bien avec vous mais seulement pour l argent apporte et les commandes le reste du temps aucune humanité aucune simplicité je suis vraiment déçu par rapport au début de ma venue ressaisissez vous car vous allez perdre de nombreux clients"
Posté le 10/05/2025 à 05:04"Un carrefour...les produits régionaux ne sont pas bien mis en avant, et les prix n'y sont pas tous affichés... dommage"
Posté le 09/05/2025 à 16:27"Avis sur le drive de la journée du 02/05/2025 Énorme dysfonctionnement cette après midi pour récupérer un drive à 17h30. Je reçois un SMS à 17h01 m’indiquant que mes commandes sont prêtes, afin de gagner du temps je m’y rend à 17h15, et la borne m’indique « pas de commande dans ce magasin » je demande alors de l’aide à une salariée brune au cheveux long qui m’indique au bout d’environ 5/10min que ma commande est prête mais qu’il manque un article ( ??! Ok ..!) et que de toute façon il faut revenir à 17h30 soit 15min plus tard.. Admettons je reviens donc 15min plus tard, et là deux personnes attendent avant moi, un ayant eu une commande à moitié, et l’autre où sa carte client n’est pas reconnue. Une salariée blonde au cheveux long nous interroge tous en arrivant avec deux paquets de glaces manquants apparement à un des clients et nous dit « tout le monde a sa commande ? » Et bien non pas du tout, dysfonctionnement totale de la borne … sans savoir qu’un coulisse c’est pire ! Nos 2 commandes arrivent en même temps, mais sans la partie frais (qui arrivera ensuite, apparement c’est plus pratique selon la salariée brune aux cheveux long ..!), et aucuns sans sacs. Nos commandes arriveront finalement en 4 voyages. La brune et la blonde accuse clairement l’employé qui viendra tous nous livrer au final, salarié habituel de mes drive, un petit jeune dont je ne sais malheureusement pas le prénom, que je remercie fortement ! Mécontentement total face aux 2 autres salariées qui ont rejeté la faute sur ce jeune homme, qui étaient totalement fuyantes et incompétentes, implorant un retour de lendemain de jour férié chaotiquee ! Nous étions tous les trois unanimes ; nous faisons des drive pour gagner du temps ; résultat 50min en tout et pour tout sur place …!"
Posté le 02/05/2025 à 17:26"Bonjour. La perfection n’existe pas mais, sincèrement, le magasin et le personnel sont irréprochables. Je me permets néanmoins de signaler une chose : au niveau des caisses de fruits ou légumes à 5€ : merci c’est vraiment super mais il faudrait un peu de surveillance de manière à ce que certains clients, dont un couple qui vient à l’ouverture du magasin, évitent de se servir copieusement et prennent 4 caisses de fruits… vraiment pas cool, égoïste pour les autres clients qui aimeraient en profiter et qui , pour certains, en ont certainement besoin. Merci de faire remonter l’information. Bien à vous"
Posté le 28/04/2025 à 08:38"Encore une fois personne à la charcuterie. On attend et on attend. Une fois passe mais c est tout le temps. A chaque fois c est la même. C est très récurrent. Faites quelque chose ou vous perdrez encore des clients."
Posté le 25/04/2025 à 16:43"Je suis venue hier, l'employé au rayon fruits et légumes très aimable ( nous lui avons demandé des cagettes) sa ne l'a pas du tout embêter, contrairement a d'autres enseignes. Très bon point pour ce jeune homme. La jeune fille ( qui était en caisse 12) était très agréable, souriante. Très bon point pour ces 2 employés, très agréables de voir du personnel ainsi."
Posté le 20/04/2025 à 04:05"Les prix carrefour ça devient indécent... la boulangerie est incroyable , rien a dire , , mais alors le reste c'est juste pas possible , tous les autres hyper essaient d'avoir des prix intéressants mais carrefour , pas du tout , c'est les plus cher sans soucis, même leur station essence qui était la moins chère de beauvais est devenu la plus chère, perso, j'y vais plus....TANT PIS y'a du choix à beauvais"
Posté le 14/04/2025 à 22:33"Achat d une box wasabi POKE THON SAUMON, quelle déception !! Le riz, ressemblant plutôt à une pâte collante qu à du riz et de la mangue immangeable tellement elle était dure. 11, 40 € et la moitié partie à la poubelle De plus pas de sauce dans la boîte"
Posté le 11/04/2025 à 20:37"C'était un bon magasin mais aujourd'hui ils abusent avec les prix et moi je vais changer de crémerie"
Posté le 08/04/2025 à 17:58"Magasin très bien, personnel super agréable surtout a la charcuterie et a la caisse. Par contre de moins en moins de produits dans les rayons c'est dommage....... Et les charriot on en parle, c'est quoi c'est relique qui on été ressorti. Y en a pas des plus modernes. Avant que que le magasin soit repris les charriot était beaucoup mieux. Je continuerai de venir car j'ai mes habitudes avec les dames mais s'il vous plaît faites quelque chose pour les charriot et remplissez vos rayons........"
Posté le 06/04/2025 à 18:23"Le magasin est très lumineux, les allées sont larges, toujours bien rangées. Les produits sont variés et on peut y trouver des petits prix. La boucherie, poissonnerie et la boulangerie sont vraiment au top avec des produits extra !"
Posté le 06/04/2025 à 06:36"Encore une fois les promos sur le catalogue (promos sous-vêtements)ne sont pas en magasin !!!! Pourtant ce n'est pas notifié sur le catalogue sauf magasin Beauvais. A chaque fois je me déplace pour rien ! Va falloir faire quelque chose car je n'étais pas là seule"
Posté le 02/04/2025 à 11:51"Magasin très agréable, bien achalandé, et pas trop grand. Simple et efficace pour faire les courses rapidement."
Posté le 31/03/2025 à 15:03"Aujourd’hui, je suis venu acheter un paquet de noix de cajou, mais malheureusement, la date était périmée. Ne l’ayant pas remarqué sur le moment, je l’ai acheté et je m’en suis rendu compte seulement après. Je suis donc retourné à la caisse pour signaler le problème, mais la caissière m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire et a jeté le paquet devant moi, sans proposer de solution. Résultat : argent perdu et aucun remboursement ou échange proposé. Je trouve cela vraiment regrettable et j’aimerais soit récupérer mon paquet (avec une date valide), soit obtenir un remboursement. J’espère que le magasin pourra faire un geste commercial pour corriger cette situation."
Posté le 11/03/2025 à 17:22"Magasin plutôt agréable et pas d'attente en caisse. Ce serait bien d'avoir des charriots dignes de ce nom. En effet un grand nombre n'ont pas de support pour les packs d'eau et sont hors d'âge."
Posté le 11/03/2025 à 17:09"Magasin à éviter ça fait 3 fois que je me fais avoir par leurs « promotions « laissez les étiquettes de promotions alors que la date est passé et le produit encore en tête de gondole j’irai maintenant chez AUCHAN 100 mètre plus loin , vous perdez un fidèle client de votre magasin ."
Posté le 04/03/2025 à 19:11"Les produits sont très bien mais il y a une étagère pour poser les sacs qui n'est même pas réellement fixé autant ne pas en mettre ... Et dans les toilettes pour homme il y a un robinet qui ne marche pas"
Posté le 28/02/2025 à 08:59"De pire en pire une rupture de carte pokémon évolution prismatique dans le magasin pas dû au client mais au vendeur qui font leurs stock avant même de mettre en rayon. Entendu de la bouche d'un vendeur (il a acheté le stock en réserve pour la chaîne pokémon de sa femme vraiment n'importe quoi....) J'espère qu'une enquête interne sera ouverte c'est inadmissible. PS oublier l'idée d'aller là bas au sortie des item évolution prismatique il n'y aura rien un vendeur se les garde ...."
Posté le 18/02/2025 à 15:11"Quand j'étais encore au lycée c'était un bon magasin , aujourd'hui c'est vraiment une ruine On peut même dire que c'est gérer avec les pieds J'ai été embauché la bas pendant 1 mois ( renouvelable) À mon avant dernier jour on me dis que je suis renouvelé Le lendemain je me réveille avec une gastro et une migraine pas possible Je reçois un appel dans la journée m'annonçant que finalement on renouvelait pas mon contrat 🤡🤡🤡 Ils n'aiment pas trop quand les gens tombent malade Du coup je vous conseille d'embaucher des robots si vous n'aimez pas tant bosser avec des humains Très sincèrement je donne aller 5 ans max avant la faillite de ce carrefour Toute la clientèle ne fait que de se plaindre de l'état de votre grande surface Et c'est pas en ouvrant le dimanche comme les autres que ça sauvera l'économie J'ai juste eu a faire mes courses une fois à Auchan pour constater le ravin qu'il y a entre eux et vous"
Posté le 05/12/2024 à 13:18"Alors j aime beaucoup ce magasin bien que un peu vide ces derniers temps . Et pourquoi avoir enlevé le plexiglas aux caisses ?? C était très bien , ils étaient installés il fallait laisser . La personne qui a décidé ça ne fait pas de caisse, pour avoir fait pendant plus de 20ans c est très désagréable de recevoir les postillons des clients et certaines souffles comme des bœufs on s en prend plein le visage . Très mauvaise idée d avoir enlevé"
Posté le 02/11/2024 à 17:03"Au début j’aimais beaucoup cet hypermarché mais très franchement, il vieilli très mal. Le carrelage est à refaire, le rayon fruit et légume est moche. niveau esthétisme, je préfère celui de Carrefour Beauvais Centre. J’espère qu’un jour, il y aura vraiment un sacré coup de neuf ! Et surtout des scanette"
Posté le 12/10/2024 à 14:30"Je viens faire mes courses ! Je viens pas pour entendre du personnel dire : Ouais je m'en bats les couilles ! Entre eux devant les clients et éventuelles enfants ! Si ils veulent discuter entre eux y a une salle de pause non ? Que de discuter en rayon ! # On ne peut pas répondre à vos réponses ! Donc je vous répond ici ! Par ailleurs je voulais faire une réclamation a l'accueil pour ce problème mais il n'y avait personne a ce moment là dont j'ai attendu 10mn tout de même 🤔 Comment vous contacter ou laisser mes coordonnées sans qu'elles soient publiées en public ? Venir a l'accueil et demander le directeur ? #"
Posté le 23/09/2024 à 23:36"Je n'étais déjà pas contente à la caisse quand j'ai vu que votre remise fidélité sur les affaires scolaires n'était qu'un pauvre bon d'achat valable quelques jours, ce qui nous oblige à revenir pour en profiter... Ca aurait été tellement plus honnête de mettre la remise sur le solde fidélité. Mais en plus, je constate en rentrant qu'un des produits que j'ai acheté le 18/08 est périmé depuis le 1er juillet ! Alors même si je sais que je vais être remboursée, ça reste anormal d'avoir des produits périmés depuis si longtemps dans ces rayons. Je ne suis pas prête de revenir faire mes courses chez vous !"
Posté le 20/08/2023 à 16:12"Aujourd’hui le 15/08/2023 j’ai acheter des filets de poulet de la marque carrefour, une fois rentrer chez moi je souhaite les assaisonner quand j’ai retirer le poulet de la barquette une odeur forte est nauséabonde à envahi ma cuisine , j’ai failli vomir tellement que l’odeur était forte et j’ai du jeter tout c’est poulet car une odeur aussi forte ce n’est pas normal. Merci carrefour 13€ à la poubelle en cette période d’inflations !"
Posté le 15/08/2023 à 14:41"produits périmés en rayon charcuterie en face des caisses au mois de de février aujourd'hui nous sommes le 13 Avril 2022 le problème est toujours présent 😡 pourtant vous avez répondu en m'indiquant que le soucis du mois de février va être traité !je pense que vous attendez que des clients fassent une intoxication alimentaire il ya encore des produits qui date du mois de mars en rayon."
Posté le 13/04/2022 à 17:51"Magasin propre dans l'ensemble, rapport qualité-prix proche des autres magasins... Je reproche juste le manque de choix en rayon boucherie avec des prix assez élevé pour le peux de choix ... Beau choix au rayon fruits et légumes, avec des produits de saison (suivant arrivage) et de qualité divers suivant les budgets de chacun... Le rayon boulangerie change de place tous les 6mois alors soyez vigilant 😉 L'accueil est bien dans l'ensemble, les employés de rayons sont toujours de bon conseils !! Bonne courses à vous 😉"
Posté le 22/09/2021 à 16:12"Magasin correct, même si la propreté des congélateurs du rayon surgelé laisse à désirer. Dix jours après votre réponse promettant une amélioration de la propreté du rayon surgelé, rien n'a bougé. Voir les photos. Je n'achète plus mes surgelés chez vous."
Posté le 07/11/2019 à 19:53"Grand magasin, propre, proposant alimentation, du bio, du petit électroménager, papeterie, DVD, art de la table, petit bricolage. Il y a des épices et de la semoule en grand conditionnement. Fruit et légumes avec un humidificateur pour les salades. Les allées sont relativement larges, il y a de nombreuses caisses, et l'arrière caisse est occupé par une galerie marchande avec flunch, pressing, clé minute, librairie, téléphonie, maroquinerie, chaussures, coiffure, et j'en oublie sûrement. Je n'ai pas eu de soucis avec les employés, les caissières sont toujours courtoises. La carte carrefour offre certains avantages.les prix sont ceux du marché, il y a des offres intéressantes. Il y a aussi un drive."
Posté le 09/03/2019 à 14:36Entreprises à proximité
Beauvais Centre - Hôtel de Ville
60000 Beauvais
MINI Store Saint-Merri Beauvais Gueudet 1880
Zac Saint Lazare, 6 Rue Pierre et Marie Curie
60000 Beauvais