Carrefour Beauvais Centre

Saint Quentin, 60000 Beauvais

3.9 / 5
(2827 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Carrefour Beauvais Centre qui se situe au Saint Quentin, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel très agréable & magasin proposant un bon choix de produits"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:30
  • Mardi 08:30–20:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–20:30
  • Vendredi 08:30–20:30
  • Samedi 08:30–20:30
  • Dimanche09:00–12:45

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Encaissement de chèques
  • Nourriture
  • Plats préparés
  • Produits biologiques

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Avis des clients

Avis de : helene.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de trouver les produits du catalogue gros volume alors que votre magasin est concerné et me dire que tout à été vendu la première journée 🫠 Beaucoup d attente"

Posté le 10/09/2025 à 18:33
Avis de : Valerie.e.
Note de : 1 / 5

"Mais franchement depuis le changement de direction c'est du n'importe quoi. Magasin à fuire. 2eme commande à la boucherie et pas foutu d'avoir ce que j'ai commandé. Et en plus personne ne vous préviens. Je me pose la question comment faites vous pour garder vos clients car là c'est de pire en pire"

Posté le 10/09/2025 à 08:33
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de votre magasins surtout les rayons frais poissonnerie, boucherie, charcuterie, fruits légumes"

Posté le 09/09/2025 à 18:18
Avis de : Chantal..
Note de : 2 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je me rends au rayon boucherie mais le comble est que déjà il n’y a pas souvent de boucher Samedi la totale déjà des gens attendaient ne voyant personne ils sont partis …. J ai attendu au moins 5 mn pas d excuse rien deux de tension mal aimable on a vraiment l impression de l emmerder complètement incompétent pour conseiller Bref! Je ne viendrai plus au rayon boucherie Une dame étant de mon avis à Intermarché ils sont au top . Ben j irai chercher ma viande à Intermarché Goincourt."

Posté le 08/09/2025 à 07:24
Avis de : FEKH.U.
Note de : 1 / 5

"Dommage pas le choix pour l'étoile carrefour vous êtes des voleurs vous profitez des pauvres gens depuis que y'a plus de ticket c pire en pire des arnaquer les prix afficher jamais les mêmes à la caisse en plus de sa les caissière sont complice"

Posté le 03/09/2025 à 15:33
Avis de : sebastien.u.
Note de : 1 / 5

"Les bornes ne délivrent pas les 22kw comme annoncé. Cette aire est flinguée. Quand on au que du T2 allez voir ailleurs ici vous perdez votre temps. C'est bridé a 14, sur les 4 bornes. Bien sûr je dis celà en connaissance de cause, mon véhicule prends bien 22 sur tous les autres carrefours et équivalents. Je file faire mes courses chez la concurrence tant pis pour eux"

Posté le 30/08/2025 à 20:24
Avis de : therese.e.
Note de : 4 / 5

"Satisfaite dans l'ensemble. Une amélioration pour la carte fidélité mais pas encore au même stade qu'Intermarche. La poissonnerie me convient, produits frais et parfois quelques promotions."

Posté le 29/08/2025 à 09:15
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable avec le toit,il y a une luminosité très importante,personnel très gentil dans l'ensemble surtout au niveau de toutes les caissières. Et important aucune palette dans l'allée centrale vous pouvez circuler librement (pas comme intermarche nord)."

Posté le 20/08/2025 à 11:24
Avis de : Estelle..
Note de : 3 / 5

"Peu de personnes polie à l’accueil quand on a besoin d’un renseignement et une dame se croit plus intelligente que tout le monde en contre-disant un client alors qu’elle avait tort ! Relation employé-client assez compliqué mais bon magasin !"

Posté le 12/08/2025 à 07:51
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Quand on bosse tôt et très tard le soir . Que l'on a juste le temps d'aller faire ses courses avant de repartir et qu'à 16h45 personne pour vous servir au rayon charcuterie fromage traiteur var la personne et en pause et non remplacé c'est très très moyen"

Posté le 07/08/2025 à 15:05
Avis de : Martin..
Note de : 2 / 5

"Je suis très déçu, aujourd'hui le 6 août, j'ai voulu prendre du jambon à la coupe vers 19h45 en demandant à la dame qui s'occupait de ça me dit c'est pas possible, la trancheuse est fermée à cette heure-là... 45 minutes avant de fermer les magasins. C'est peut-être un peu tôt pour fermer ce genre de choses..."

Posté le 06/08/2025 à 17:58
Avis de : JooN.F..
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, moderne, propre et bien rangé. Produits frais de qualité, pizza fraiche excellente, cependant attention au dates de péremption, exemple les pizzas, plats préparés etc... car parfois ils ont été fabriqués depuis plusieurs jours et sont vendus au même prix qu'un produit du jour!!! De moins en moins de caisses ouverte et les caisses automatique sont d'un autre temps, incroyable il y a toujours un problème et sont d'une lenteur, je n'ai jamais vu ça dans d'autres magasins ou l'ont passent rapidement sans aucun soucis!!!"

Posté le 06/08/2025 à 14:51
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons Elodie au rayon charcuterie. Les plateaux sont joliment préparés."

Posté le 02/08/2025 à 18:02
Avis de : Nelly.i.
Note de : 5 / 5

"Centre commercial propre et personnel à l'écoute, beaucoup de choix, je recommande !"

Posté le 25/07/2025 à 18:05
Avis de : 19.6.
Note de : 5 / 5

"Mon supermarché préféré dans le coin! Propre et super sélection. Rien à dire"

Posté le 22/07/2025 à 14:16
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"chouette endroit pas mal de services parking manquant d'ombrieres"

Posté le 14/07/2025 à 05:45
Avis de : Chamouille..
Note de : 1 / 5

"On peut y faire nos courses oui, normal. Mais impossible de payer. 3 caisse ouverte sur le tout. Les scannettes ne fonctionne pas. J'y suis allé en fin de journée, bha je suis repartie sans rien. Je laisse 1000€ par mois dans ce magasin. Je vais changer et j'invite tt ceux qui me lirons à en faire autant."

Posté le 04/07/2025 à 17:58
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Bien placé pas trop d’attentes a la caisse"

Posté le 03/07/2025 à 16:54
Avis de : Ju.u.
Note de : 1 / 5

"Un magasin au rayon vide et non remplis régulièrement depuis le rachat, il y a quelques semaines . Promotions trop régulièrement absentes dans le magasins , produits commandés par conséquent, qui n’arrivent jamais . Le rachat de magasins est loin d’être positif pour les clients . On ne félicite pas le nouveau propriétaire … plusieurs mois après rien ne s’arrange les rayons tjs vide ou alors des mises en rayon à 11h00 . Les erreurs de prix et les promos qui ne passent sont toujours aussi courant … les commandes en caisse centrale ne sont pas effectué et la soit disant responsable est une amabilité à toute épreuve !"

Posté le 22/06/2025 à 16:31
Avis de : VanHellsing.i.
Note de : 5 / 5

"Propre, grand, rangé, lumineux. Ça va devenir mon magasin."

Posté le 20/06/2025 à 20:23
Avis de : Harun..
Note de : 1 / 5

"Pourquoi avoir installé autant de caisses si vous n’avez pas assez de personnel pour les ouvrir ? Ce magasin ne propose plus de sacs plastiques depuis des années : uniquement des sacs en tissu ou des cabas. Les caisses rapides tombent constamment en panne, et il est toujours impossible d’y payer avec la carte de fidélité."

Posté le 20/06/2025 à 15:10
Avis de : C-line.Q.
Note de : 1 / 5

"Alors que le rayon fruits et légumes est vraiment super, Après un arrêt des paniers anti gaspi qui étaient eux aussi très bien, Les cageots anti gaspi sont de retour ! Bonne nouvelle…quelle déception !!!! Insérer des produits moisis et pourris ne présentent aucun sens ! C’est au consommateur de les mettre à la poubelle ! Même un zoo n’en voudrait pas. Anti gaspillage = consommable Avec la carte de fidélité vous devriez retrouver mon passage en caisse ce jour il y a moins de 2 h."

Posté le 14/06/2025 à 17:55
Avis de : Pierrre.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience d’achat ! Magasin bien organisé, propre et agréable. Les rayons sont bien approvisionnés et le personnel est toujours disponible pour aider avec le sourire. Les produits sont frais, et les promotions sont intéressantes. Je fais mes courses ici régulièrement et je suis toujours satisfait. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 09/06/2025 à 14:10
Avis de : Gina.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, propre. Le personnel est souvent disponible."

Posté le 07/06/2025 à 20:25
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 3 / 5

"Depuis le changement de propriétaire les rayons sont vides, les dates à surveiller de près je viens de moins en moins"

Posté le 24/05/2025 à 11:19
Avis de : Guillaume.D.
Note de : 4 / 5

"Nous avons eu à utiliser que la station service, pour laquelle nous sommes satisfait, avec une accessibilité simple. L'ensemble du complexe semble être au même titre"

Posté le 24/05/2025 à 08:13
Avis de : Florian.i.
Note de : 1 / 5

"N’avoir que 3 caisse ouverte à 18h n’est pas normal! Résultat une queue énorme et une attente interminable… Ce n’est pas puisqu’il y a les caisses libre service qu’il ne faut pas des caisses classiques!"

Posté le 19/05/2025 à 16:52
Avis de : Carol.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, très jolie magasin, bien achalandé, personnels agréables."

Posté le 16/05/2025 à 11:44
Avis de : Pamela.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons produits, magasin bien rangé et organisé, personnels chaleureux"

Posté le 04/05/2025 à 11:29
Avis de : Dayli..
Note de : 1 / 5

"WASABI !!! A FUIRE!! bol de choux sans vinaigrette Et sushis de tailles très différentes Boîte de 8 sushis ? Non 6, car 4 sont très fins"

Posté le 03/05/2025 à 12:06
Avis de : John.A.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin dans l'ensemble. Prix abordable."

Posté le 01/05/2025 à 09:18
Avis de : Guezere.l.
Note de : 1 / 5

"En voulant faire la queue à une caisse. Une dame passait devant moi, puis le caissier me dit : Monsieur, je ferme. Pas de problème, je vais à une autre caisse. Quelques instants après, je vois ce même caissier rappeler deux clients et les encaisser ! J'étais choqué : pourquoi m'avoir dit qu’il fermait pour finalement prendre d'autres personnes ? À ma caisse, j'ai exprimé mon mécontentement. Ce comportement m'a semblé discriminatoire. S'il voulait prendre d'autres clients, il aurait dû attendre que je sois parti. Quand je partais, il a voulu s'expliquer. Mais non : quand on dit qu'on ferme, on ferme. Je ne recommande pas ce magasin. Il y a un Auchan pas loin."

Posté le 26/04/2025 à 12:41
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 2 / 5

"Il y a un problème avec le personnel dans ce carrefour, une bonne majorité ne sont pas agréable. L'impression de déranger De plus, une promo sur le jambon végétal n'est pas passé a la caisse automatique j'ai du me faire rembourser a l'accueil, qui a plutôt mal parlé a la dame qui était dernière moi. Certes la dame derrière moi ne parlait pas français et était un peu insistante, mais la dame de l'accueil lui a dit un : 2 minutes ! Très désagréable Ce n'est pas la première fois que je constate des impolitesses des salariés de ce carrefour"

Posté le 24/04/2025 à 21:38
Avis de : Djoy.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé, les caissières sont aimables, le rayon Boulangerie propose un choix de gros pains à la coupe vraiment excellent."

Posté le 13/04/2025 à 04:51
Avis de : G.o.
Note de : 1 / 5

"Inutile d'aller le dimanche matin à partir de midi car il est indiqué 12h45 mais à 12h10 il ferme déjà, un vrai sentiment de déranger pas de bonjour plus de viande le rayon boucherie vide je pense qu'il serait plus intelligent d'indiquer l'heure de fermeture à midi et de faire le rangement après! je ne vois pas l'intérêt de laisser un établissement ouvert! Car malheureusement il y a des gens aussi qui travaille le dimanche matin et quand on a l'impression d'avoir trois quart d'heure pour faire ses courses ce n'est pas le cas!"

Posté le 23/03/2025 à 11:37
Avis de : ludo..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue a la charcuterie ce samedi apres midi il y a avait une femme qui était exécrable qui parlait tres mal au cliante et qui était tres vulgaire , elle était horrible avec le petite jeune qui était avec elle . Il travaillait plus qu'elle mais elle ne fessait que de le dénigrer vous êtes une honte de laisser faire une telle chose !"

Posté le 22/03/2025 à 16:25
Avis de : christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis outré de la manière dont nous sommes reçu dans votre magasin de fleurs. Manque de respect et de politesse pour la clientèle. C’est inadmissible, je ne reviendrais plus !!!"

Posté le 08/03/2025 à 15:19
Avis de : Alex.�.
Note de : 1 / 5

"Magasin à la dérive. Je suis tombé sur une caissière complètement lunaire qui m'a réprimandé devant des gens qui attendaient médusés car j'ai soit disant insulté ma femme alors qu'en fait elle avait pas bien entendu. Expérience gênante, je crois que je trouve les caisses automatiques bien plus sympathiques."

Posté le 20/02/2025 à 19:25
Avis de : Nelly.l.
Note de : 3 / 5

"Depuis le rachat, manque souvent des produits en rayons, plus de scanlib alors que les caisses sont quasi neuves et qu'il est bien pratique de savoir à combien on est en faisant nos courses.. Je regrette la tournure que prends ce magasin qui est très lumineux et agréable."

Posté le 14/01/2025 à 19:48
Avis de : Kim..
Note de : 1 / 5

"Suite réception coupon réduction de 8€ à mon domicile, je suis venue faire mes courses vers 10h15 au sein de Carrefour . Sauf que le bon de réduction ne correspond en rien au numéro de ma carte de « fidélité » . La caissière n’a rien pu ou voulu faire, elle a appelé un service à deux reprises pendant que d’autres clients attendaient de pouvoir passer : honnêtement, j’ai eu le sentiment d’être une fraudeuse ! C’est juste inadmissible ! Pour finir , j’ai laissé toutes mes courses dans le caddie au bout de la caisse d’une valeur de plus de 100€ car c’est juste scandaleux et ce après les avoir pris les produits du magasin , mis dans caddie , mis sur tapis puis remis dans caddie ( suis reconnue RQTH au passage) Les scannes au passage tous HS. Une honte ! Je suis écœurée d’avoir perdue du temps , mon énergie et ce n’est pas la première fois que je rencontre des déconvenues chez Carrefour ! J’avais boycotté un temps et là je confirme plus JAMAIS je n’y remettrai les pieds ( cartes détruites ) Heureusement que d’autres enseignes existent ! C’est peut être affligeant pour une réduction de 8€ mais c’est juste pour le principe car ce genre de méthode demeure anormale voire douteuse à mon sens ! Mais cela n’engage que moi ! Pour donner suite : Je pense que le pire dans cette histoire : c’est également le comportement méprisant de la responsable de caisse qui est venue rejoindre la caissière afin d’annuler mes courses sans même daigner me regarder ou échanger avec moi ! Hallucinant ! Certaine de ne plus jamais revenir !"

Posté le 11/01/2025 à 09:42
Avis de : Dominique.o.
Note de : 2 / 5

"Je viens d'aller faire des achats, c'est une horreur, les prix sont pas affichés ou ne correspondent pas aux prix marqués quand on passe à la borne. Moi je regarde tous les prix car je fais parti d'une association de défense des consommateurs, mais c'est pas de cas de tout le monde, donc grosse arnaque. Je pensais que le changement de propriétaire cela allait s'arranger. De plus je suis d'accord avec l'avis du monsieur, plus de cagnotte sur les tickets, je fais plusieurs carrefour et je ne vois pas de point. C'est l'enseigne où on n'a pas trop de point, mais là depuis le changement plus rien."

Posté le 04/01/2025 à 10:44
Avis de : Mehdi..
Note de : 1 / 5

"Expérience profondément décevante et inadmissible. Lors de mon passage en caisse, le terminal de paiement a indiqué un échec de transaction, alors que ma banque avait bien débité le montant de mon compte. Malgré mes preuves, le personnel m’a refusé mes articles et m’a demandé de payer une seconde fois pour les récupérer. Une telle pratique est inacceptable, surtout si l’on imagine une famille faisant ses courses pour le mois et se retrouvant dans cette situation. Cela revient à une prise en otage de mes achats et de mon argent. Aucun geste ni solution satisfaisante n’ont été proposés. Je déconseille fortement ce magasin."

Posté le 03/01/2025 à 16:11
Avis de : Gilles.a.
Note de : 1 / 5

"02/01/25 Une fois de plus les promos Carrefour ne sont pas répercutées en caisse , celà devient récurrent dans ce magasin , la semaine passée c'était le saumon , cette semaine la promo sur l'huile d'olive😕😕😕 On est obligés prendre des photos, sinon on se fait avoir !!! C'est désagréable , là c'est 9€ !!! Heureusement remboursé en caisse centrale , mais ce n'est pas normal !!! Pas serieux , car dans mon précédent message , j'avais signalé la présence de nitrites dans toute votre charcuterie reflets de France , vous vous foutez vraiment du monde , alors que l'on voit tous les grands distributeurs offrir une gamme sans NITRITES !!! *Merci à Carrefour de vendre des produits dans lesquels il y a des nitrites ☹"

Posté le 02/01/2025 à 10:20
Avis de : L'oranger..
Note de : 2 / 5

"Attention ⚠️ suis à un decagnotage de ma carte en octobre, les remises automatiques se sont désactivés toutes seules, comme par hasard 🤔. Bien pendant la période des fêtes 😬, donc aucune cagnotte depuis 2 mois et aucun geste commercial bien évidemment à la caisse centrale ce jour. Cela fois X clients, bien vu les économies ,merci carrefour"

Posté le 29/12/2024 à 08:53
Avis de : René.L.
Note de : 5 / 5

"Bravo Carrefour Beauvais. Magasin très propre et très bien rangé. Tout est frais : le pain et les pizzas sont faits sur place. Les bouchers et poissonniers sont très compétents et vraiment au service des clients. Depuis que la direction a changé, le personnel est encore plus souriant et tourné vers les clients et les promotions sont plus fréquentes qu’avant. BRAVO."

Posté le 25/10/2024 à 22:02
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"À l'encaissement de mes achats, le caissier n'a pas daigné stopper son tapis roulant tandis que je vidais mon caddie, passant mes articles un par un et les tassant à l'autre bout de sa caisse pensant ainsi gagner du temps... Lui ayant fait remarqué poliment que son comportement n'était pas adapté, ce dernier a employé un ton très condescendant qui s'est poursuivi jusqu'au paiement de mes articles après lequel il a prétexté ne pas pouvoir éditer de ticket de caisse qu'il a finalement sorti sous forme de duplicata. Par ailleurs il a fortement suggéré ne pas souhaiter me revoir en tant que client dans le magasin. J'ai signalé cette mésaventure à l'hôtesse d'accueil qui m'a confirmé que je n'étais pas là première personne à me plaindre de ce caissier. S'il ne supporte pas les clients et son travail qu'il soit relégué en réserve ou à la mise en rayon... 26 juin 2024"

Posté le 25/06/2024 à 16:31
Avis de : Blue..
Note de : 3 / 5

"Le magasin est bien, très bien rangé et avec beaucoup de choix, mais pour les caisses c'est un autre niveau... toujours des files d'attentes interminables, et les caisses automatiques sont désuètes et trop peu nombreuses pour la fréquentation du magasin. Pour le drive, c'est assez similaire. Manque de fluidité et nombreux articles manquants (entre 10 et 20% sur mes dernières commandes). Quand ces problèmes seront réglés je viendrais plus souvent, en attendant c'est uniquement pour du dépannage."

Posté le 29/04/2024 à 18:59
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Je souhaite exprimer ma récente expérience décevante au Carrefour. Ayant constaté que les routes étaient dégagées grâce au salage, j'ai décidé de faire mes courses en fin d'après-midi. Malheureusement, une annonce soudaine au micro de fermeture à 18h en raison du verglas a compliqué ma visite. Une communication claire sur le site aurait été bénéfique, tout comme des indications aux entrées pour faciliter la compréhension des clients. En quittant le magasin, j'ai été confronté à un défi inattendu. Ayant garé ma voiture du côté du drive, j'ai dû effectuer un grand détour à pied, poussant mon caddie sur le verglas, contournant des barrières en raison d'un incident antérieur. Le vigile m'a dirigé vers une sortie opposée, exposant ainsi les clients aux dangers d'un parking verglacé et non dégagé. J'aurais apprécié que les portes du côté du drive restent ouvertes jusqu'au départ sécurisé de tous les clients, en particulier compte tenu des conditions météorologiques difficiles. Cela aurait évité le détour que j'ai dû faire, mettant mes courses et ma sécurité en péril. De plus, étant donné ma pathologie, marcher sur le verglas avec mon caddie de courses était extrêmement difficile et dangereux. J'ai informé le vigile de ma difficulté, affirmant que j'aurais eu du mal à cause du verglas, risquant d'aggraver mes douleurs ou de subir des blessures graves en raison de mes antécédents. Il est essentiel de respecter les clients en laissant au minimum les portes ouvertes pour que chacun puisse partir en toute sécurité, surtout dans des conditions difficiles, sans les mettre au défi de contourner le parking pour accéder à sa voiture et ranger ses courses. En situation de conditions météorologiques difficiles, il est essentiel de garantir la sécurité des clients. Laisser les portes ouvertes jusqu'au départ sécurisé de tous les clients est une mesure cruciale, notamment en évitant des détours périlleux pour les clients et assurant une sortie en toute sécurité. En tant que client, je m'organise pour faire mes courses, mais le respect des ouvertures des portes est primordial pour éviter de mettre en danger les clients et faciliter leur retour à leur véhicule sans difficulté. Si d'accord, pouce ! 👍"

Posté le 18/01/2024 à 01:56
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Je vais essayé de faire court. Merci ! Pour un anniversaire, j'ai commandé au traiteur un buffet campagnard pour 50 personnes. Le prix était très intéressant (8,90 euros par personne) et c'était EXCELLENT !! J'ai eu que de très bons retours des invités. Mais au delà du goût, la quantité est incroyable. Nous avons même pu faire un rebond le lendemain midi avec 30 personnes et nous avons encore partagé ce qu'il restait. La charcuterie, le poulet et les salades rien à redire. De plus, nous avons également pris le fromage et les gâteaux, idem, délicieux. Merci également au personnel, qui a été au top et m'a aidé à transporter tous les plats jusqu'à la voiture. Enfin, en dehors de cette commande, le magasin en lui même est vraiment bien, il est grand, avec de grandes allées, on ne se marche pas dessus, on y trouve vraiment tout et mention spéciale au rayon fromage qui est vraiment grand et complet. Fort dommage que je ne sois pas plus prêt."

Posté le 29/10/2023 à 19:31
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Je suis repasser par la région, de passage dans votre établissement que j'avais aimé, je voulais profiter de faire le plein chez vous, mais j'avais besoin absolument de votre promotion sur les tomates. Je suis allé voir le rayon et l'on me dit qu'il n'y en avait plus ?, en deux jours ?. On m'a pas proposé d'en mettre d'autre au même prix. Donc comme j'étais de passage vous avez perdu un client. Cordialement votre Un client déçu."

Posté le 20/04/2022 à 18:17

Entreprises à proximité

Centre d'imagerie Médicale de Beauvais à Beauvais

Centre d'imagerie Médicale de Beauvais

1 Place des Halles

60000 Beauvais

302 Avis
Centre Réadaptation Fonctionnelle (CRF) Saint-Lazare - UGECAM Hauts-de-France à Beauvais

Centre Réadaptation Fonctionnelle (CRF) Saint-Lazare - UGECAM Hauts-de-France

14 Rue Pierre et Marie Curie

60000 Beauvais

49 Avis
Le Longchamp à Beauvais

Le Longchamp

13 Rue de la Tapisserie

60000 Beauvais

285 Avis
Louise et Mado à Beauvais

Louise et Mado

17 Rue de la Madeleine

60000 Beauvais

19 Avis
Tissus des ursules à Beauvais

Tissus des ursules

Zac de ther, 30 Rue Arago

60000 Beauvais

409 Avis
Centre D'affaires

Centre D'affaires "Le Coryphee"

Rue de Maidstone

60000 Beauvais

87 Avis
SO FORM CONCEPT - Centre de Formation Esthétique - CAP CFA - Oise 60 à Beauvais

SO FORM CONCEPT - Centre de Formation Esthétique - CAP CFA - Oise 60

1 Bis Av. de la République

60000 Beauvais

176 Avis
GALERIE AUCHAN BEAUVAIS à Beauvais

GALERIE AUCHAN BEAUVAIS

1 Av. Descartes C.C Auchan

60000 Beauvais

20 Avis
Centre de balnéothérapie - Beauvais à Beauvais

Centre de balnéothérapie - Beauvais

6 Rue du Vercors

60000 Beauvais

53 Avis
Centre de Loisirs sans Hébergement à Beauvais

Centre de Loisirs sans Hébergement

Av. Jean Moulin

60000 Beauvais

1 Avis
Tour N à Beauvais

Tour N

13 Av. de l'Europe

60000 Beauvais

1 Avis
SATO Picardie | Le Fusain à Beauvais

SATO Picardie | Le Fusain

4 Rue Saint-Paul

60000 Beauvais

3 Avis
Centre de Loisir (ALSH) les Cigales à Beauvais

Centre de Loisir (ALSH) les Cigales

52 Rue Sénéfontaine

60000 Beauvais

0 Avis
O'Sens Institut de beauté et Spa Centre Ville à Beauvais

O'Sens Institut de beauté et Spa Centre Ville

16 Rue Chambiges

60000 Beauvais

70 Avis
Centre Social Argentine Beauvais à Beauvais

Centre Social Argentine Beauvais

28 Rue de Gascogne

60000 Beauvais

30 Avis
Solabia Centre Logistique (La Vatine) à Beauvais

Solabia Centre Logistique (La Vatine)

ZA de la Vatine, 287 Rue de Clermont

60000 Beauvais

60 Avis
Afec Beauvais à Beauvais

Afec Beauvais

4 Imp. Bernard Palissy

60000 Beauvais

15 Avis
Earl Vebe à Beauvais

Earl Vebe

2 All. des Cavaliers

60000 Beauvais

78 Avis
Centre Hospitalier Simone Veil de Beauvais à Beauvais

Centre Hospitalier Simone Veil de Beauvais

40 Av. Léon Blum

60000 Beauvais

964 Avis