Intermarché HYPER Beauvais
40 Av. du 8 Mai 1945, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Intermarché HYPER Beauvais qui se situe au 40 Av. du 8 Mai 1945, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J' aime faire quelques courses du choix magasin agréable et propre"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:45
- Mardi 08:30–19:45
- Mercredi 08:30–19:45
- Jeudi 08:30–19:45
- Vendredi 08:30–19:45
- Samedi 08:30–19:45
- Dimanche09:00–12:30
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Avis des clients
"Bon magasin avec des produits de qualité à des prix correct..."
Posté le 15/09/2025 à 04:13"J'aime pas perdu bcp de qualité même les prix font peur"
Posté le 11/09/2025 à 18:46"J'ai acheté des couches pommette d'Intermarché pour ma première fille il y'a 1 ans elle a fait une allergie suite à ça j'ai changer de couche j'ai pris Pampers aucune allergie , j'ai eu une deuxième fille en juin 2025 j'ai repris pommette en pensant que ça aller pas faire pareil ,ah ba si pareil plein de boutons au niveau de la parti intime et des plaques comment vous pouvez vendre un produit qui détruit la peau des bébé n'achetez jamais la bas"
Posté le 08/09/2025 à 18:52"Désastreux. Toujours des problèmes, les bornes ne fonctionnent qu'une fois sur trois, aucun personnel disponible quand je suis allé aujourd'hui, ni au drive ni à l'accueil, alors que nous avons reçu une notification pour aller chercher notre commande. On prend un drive pour gagner du temps, pas pour le perdre. Par ailleurs, la jeune femme qui est venue nous apporter la commande après l'attente semblait seule et très fatiguée, ce que je trouve regrettable. Il est peut être temps d'embaucher des gens et de ne pas surcharger ceux qui sont déjà là. La santé du personnel doit être une priorité."
Posté le 07/09/2025 à 08:51"Régulièrement le prix en magasin ne correspond pas au prix en caisse Et bien-sûr toujours en faveur de l'enseigne C'est triste d'être obligé de surveiller notre ticket après chaque passage"
Posté le 06/09/2025 à 14:52"Je suis allé cette après midi faire mes courses et j’ai croisé un jeune vendeur du service drive,Théo, il est très accueillant et sourient,je trouve très dynamique ,c’est agréable d’être reçu par des jeunes comme ça .J’étais perdue dans les rayons,mais il m’as apporté beaucoup de l’aide pour trouver mes courses préfères. J’espère le retrouver une prochaine fois.Bravo !Bon travail ! Merci. Je recommande vivement."
Posté le 01/09/2025 à 16:14"1ere expérience chez inter car déçu de carrefour. Rayon boucherie. Je ne voulais pas prendre ce qui était déjà découpé car viande un peu noircie. Je demande donc 2 côtes de porc à couper résultat elles sont hyper épaisses (genre côte de boeuf) pleines d'os et de gras. Le reste produit frais est en date courte. Donc je n'irai plus."
Posté le 29/08/2025 à 19:23"Magasin qui est vieillissant, les prix sont cher du a la proximité du quartier"
Posté le 27/08/2025 à 17:14"Pourquoi avoir tant de caisses si c'est pour n'en ouvrir que 2 ? 🤔"
Posté le 25/08/2025 à 11:39"À chaque fois que je commande mon drive il manque toujours un truc obligé d'aller dans le magasin pour compléter et un âutre truc aussi vos sandwichs coûtent chère et en plus faut voir ce qu'il y a dedans à manger franchement c'est du vol regarder les photos. Vraiment on paye plus de 2 euros et y'a rien à manger une pauvre petite tranche de jambon voir même pas la taille du pain non mais c'est vraiment du vol."
Posté le 24/08/2025 à 19:30"Personnel sympas c'est tout ce que je donne comme positif. Négatif : WC très salle odeur fétide, les produits sur l'application ne sont tous pas disponible une fois arrivé en magasin, exemple sachet de carrote de 1.5kg soit vous trouverez des sachets de 1ou 2kg d'une qualité discutable. Les conserves en promo pas disponible comme les petits poids ou autres Les rayons pas tous rempli en milieu de semaine au rayon frais Les compositions de certaines choses entre l'appli et le produit sur place pas du tout pareil"
Posté le 22/08/2025 à 17:08"Drive récupéré ce jour, on vous balance les caisses et puis débrouillez vous. Et surtout n'oubliez pas de deviner la procédure et de remettre les caisses contre le mur sinon vous vous prendrez une réflexion. Première et dernière fois dans ce intermarché."
Posté le 21/08/2025 à 10:27"Première commande Drive réalisée… et ce sera la dernière. Travaillant avec ma compagne sur Beauvais mais vivant en zone rurale, nous avons l’habitude de fréquenter plusieurs Intermarché dans les environs, où tout se passe généralement très bien. Cette fois-ci, pour des raisons pratiques, nous avons décidé de passer une commande Drive à l’Intermarché de Beauvais. Malheureusement, l’expérience a été très décevante. Lors de la commande, nous avons bien précisé notre souhait d’avoir des produits frais avec des dates de péremption longues. Pourtant, en récupérant les courses, je découvre un paquet de jambon dont la date de péremption est au 3 août… alors que nous sommes le 31 juillet. Je me suis dit, dans le doute, que c’était peut-être la date la plus éloignée disponible en rayon. Mais le pire restait à venir, en rangeant les courses dans le coffre, je remarque que les deux bouteilles de lait livrées sont périmées depuis presque deux semaines. Je le signale immédiatement au livreur, qui s’excuse et remplace les bouteilles, ce que j’apprécie , mais cela représente une perte de temps et d’organisation. Enfin, en rentrant chez moi, je constate qu’il manque les légumes dans la commande. Je tiens à souligner que le responsable Drive, que j’ai eu au téléphone, a été courtois et s’est excusé, en tentant de gérer la situation du mieux possible. Néanmoins, cette accumulation d’erreurs rend l’expérience inacceptable. C’est pourquoi je ne renouvellerai pas de commande Drive chez vous. Très mauvaise expérience."
Posté le 31/07/2025 à 15:56"arrivée à 23h j’attend 1 h pour récup ma commande"
Posté le 30/07/2025 à 21:28"Très bon magasin, les rayons sont faciles à trouver, si on a besoin ils nous indique bien l'emplacement du produit que l'on veux, les prix sont assez raisonnable et ils font souvent des collections de vignettes de tout produit et ça c'est super !!"
Posté le 26/07/2025 à 07:31"Il manque toujours des produits alors qu'ils sont disponibles dans le magasin, les bornes ne fonctionnent jamais, on nous amène des caisses et debrouillez vous, pas de présentation des fruits et légumes, bref, il y aurait pas mal d'amélioration à apporter à ce drive. Dommage, au lieu d'en faire mon drive pour toutes mes courses, je n'y vais qu'en dépannage."
Posté le 25/07/2025 à 16:30"un vendredi il y a 3 caisses pour tout le magasin À 18h La direction de ce magasin est vraiment catastrophique"
Posté le 18/07/2025 à 16:24"Mécontentement face aux pratiques commerciales de votre magasin Madame, Monsieur, Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant les pratiques de votre magasin. J’ai pris la décision de ne plus y faire mes courses, et voici pourquoi. À de nombreuses reprises, j’ai constaté que les produits sont mal étiquetés ou mélangés avec ceux en promotion. Cela induit volontairement les clients en erreur, ce qui s’apparente à une forme de tromperie commerciale. De plus, lorsqu’un problème survient, les hôtesses d’accueil sont dans l’incapacité d’apporter une solution concrète. Cette absence de considération pour les clients est inacceptable et démontre un manque de professionnalisme. Ce ne sont pas les clients qui déplacent ou mélangent les produits : ce désordre résulte clairement d’un mauvais agencement ou d’une mauvaise gestion par vos équipes. Il est donc injuste de faire porter la responsabilité aux consommateurs. Je vous rappelle que nous sommes vos clients, pas des “vaches à lait”. Un minimum de respect et de clarté est attendu. Quand une erreur commerciale se produit, il est de votre devoir de : • reprendre le produit concerné et procéder à un remboursement, ou • échanger le produit contre celui initialement prévu en promotion. Je vous invite donc à revoir votre politique commerciale et la formation de votre personnel afin de mieux respecter les droits et attentes de vos clients. Cordialement, Zouhair Morabit"
Posté le 12/07/2025 à 12:34"Super déçu je viens de sortir pour plus de 200 € de courses de chez Intermarché. J'arrive sur le parking je me rends compte que mon paquet de saucisses est percé je demande pour l'échanger on me dit que non car je suis sortie des caisses donc le paquet je leur effet mettre à la poubelle. Car je sais pas depuis quand il est ouvert. Je demandais même pas un remboursement j'ai demandé juste à échanger."
Posté le 11/07/2025 à 12:47"Plusieurs que j’y vais , je suis pas de Beauvais, je trouve toujours ce que je veux à bon prix."
Posté le 11/07/2025 à 08:52"Aucun choix rayon viandes en panne Pas de choix ds les glaces etc etc Nul a eviter et our finir tres chaud ds ce magasin pas de clim ni pour les clients ni pour r les employés"
Posté le 08/07/2025 à 11:33"Je passe une commande au drive. Le jour J je reçois un sms pour me dire que ma commande est disponible et le suivi sur l’application indique que ma commande est préparée. Je fais 15 min de voiture pour récupérer ma commande et là, on m’annonce qu’il n’y a pas de commande pour moi."
Posté le 08/07/2025 à 06:09"Magasin agréable,mais déçu par le rayon boucherie traditionnel, certains morceaux méritent d'être retirés ou retravailler,les morceaux prévus pour le haché très douteux (noir) plusieurs jours 🤔 Bien à vous"
Posté le 26/06/2025 à 10:19"Le rayon boucherie laisse à désirer. Viande sèche. Nous avons pris des pillons de poulet ... on les sors de l'emballage ce soir... une grosse mouche dedans..."
Posté le 25/06/2025 à 20:54"Je suis dégoûtée et écoeuré de voir au rayon boucherie de toucher la viande un produit frais ,sans gants !!! C'est totalement non hygiénique... Qu'est-ce qui me prouve qui sont pas revenus des toilettes sans se laver les mains... Les boucheries artisanales au centre-ville eux vous servent avec des gants, surtout à l'heure actuelle où les virus et les bactéries circule de plus en plus dans la viande . En plus, les trois bouchées touchent chacun leur tour toutes les viandes avec leurs mains sans gants Je trouve ça très sale 🤮🤮"
Posté le 24/06/2025 à 18:30"J'ai effectué mes courses dans cette intermarché Je trouve qu'il y a un sérieux problème avec les étiquettes le pris affiché ne correspond pas une fois passé en caisse vue le coût de le vie On ne va pas passer notre temps à faire des réclamations car j'ai pas que ça à faire en plus faire la queue à l'accueil après avoir fait les courses c'est bon ça me soûle"
Posté le 04/06/2025 à 11:45"Expérience pourrie à la boucherie… Je demande du jambon de Bayonne, qu’est-ce qu’on me sert un rouleau de jambon de Bayonne en chiffonnade le but d’une chiffonnade c’est d’être servi dans une boîte ou à la limite dans un paquet blanc, bien plié et non enroulé et écrabouiller comme ça été servi là. Merci je mangerai plus jamais là-bas et Pare pas du jambon, j’ai demandé du jambon Classic , qu’est-ce que j’ai eu jambon, fumé à la Bayennes…"
Posté le 02/06/2025 à 19:56"Un grand merci pour super Virginie et bravo pour les employées du rayon traiteur, qui sont formidables, mention spéciale pour « la langue de bœuf » . Ne changez rien, vous êtes supers. Je reviendrai."
Posté le 30/05/2025 à 13:53"Erreurs de tarifs affichés tres courrant. Exemple avec ce pack, passe en caisse a 14,90€"
Posté le 14/05/2025 à 09:37"Damien au drive est top! Gentil, souriant et compréhensif. Un bel atout pour ce magasin"
Posté le 08/05/2025 à 10:13"Plus de 20 minutes d’attente pour recevoir une commande, l’employé semble seul et dépassé ! Et les clients s’accumulent en file d’attente ! C’est pas très agréable pour un samedi après midi !"
Posté le 03/05/2025 à 11:46"Inadmissible, 1h45 d’attente (véridique) créneaux horaire entre 17h45 et 18h45, arrivé à 17h45 un peu d’attente, pas de soucis, 5,10,15,20 minutes passes, rien. Et voilà qu’une heure et demie plus tard voilà mon panier, bref autant aller faire ses courses sois même, vous gagnerez du temps. A fuir."
Posté le 30/04/2025 à 18:22"Magasin pas très propre et assez brouillon. Dommage parceque j'aime bien les produits intermarche"
Posté le 30/04/2025 à 11:06"Un magasin toujours bien rangé, clair . Les allées sont suffisamment larges. Un petit rayon plantes accueillant. Les produits de la boulangerie sont très bons et variés. Par contre, les fruits et légumes manquent souvent de fraîcheur. Un rayon deuxième main comme à Giunciurt serait le bienvenu. Bravo pour les produits à tester gratuitement. Les promos sont comme partout calculées lors du 2eme produit acheté, c'est dommage et peu intéressant. Les employées de caisse sont agréables car souriantes et sympathiques."
Posté le 28/04/2025 à 18:31"18 caisses : 3 caisses ouvertes et 1 accès caisses rapides...... Faire des courses avec un caddie en passant le double de temps en caisse, qu'en magasin. C'est déplorable, sans aucune réaction, bienveillance du personnel, tout au contraire, un total désintérêt de la situation."
Posté le 27/04/2025 à 12:33"Extrêmement déçue par le drive : salades en sachet à la limite de la pourriture, viandes de boucherie collantes dans un papier arraché, articles manquants que je trouve en rayons. Ce n'est pas la 1ere fois donc fini le drive."
Posté le 24/04/2025 à 08:59"Arrivée à la caisse, la caissière me demande de vérifier un sac de jeux transparent que mon fils a dit le dos qu'ils vendent en rayons au niveau des caisses avec des ballons et insinue un '' vole possible '' et me jette la monnaie sur la caisse me disant qu'elle ne peut pas faire autrement ! Alors qu'une personne âgée de couleur blanche passer avant moi a eu sa monnaie rendu en main propre !!!!! Marre des stéréotypes caméra Vigile client sont témoin !!!!! Personne de couleur magasin a évité caissière lunettes !!!!"
Posté le 19/04/2025 à 17:35"3 caisses ouvertes pour tout le magasin en pleine journée, trouvez-vous cela normal ? Plus de 20min d’attente aux caisses."
Posté le 14/04/2025 à 13:06"A chaque fois que je vais au drive il manque des choses et sur le site c'est vraiment mal fichu les offres ne sont pas panachable les réductions ne s'appliquent pas."
Posté le 01/04/2025 à 16:24"Un grand grand merci au personnel d intermarché nord pour avoir retrouvé conservé et restitué mon porte monnaie intact avec tous mes papiers et espèces et les photos auquelles je tenais tant! Vraiment TOP🌻👍"
Posté le 28/03/2025 à 14:41"Attention prix affiché sur panneau d'entrée du gasoil 1,584 et finalement prix payé à la pompe après le plein 1,599 Arnaque !!! Car cela toute la journée !!! Mérite 0 étoile pour tromperie volontaire"
Posté le 25/03/2025 à 17:58"Comment expliquez-vous une augmentation de 50% du café de la marque Do Brazil d'une semaine sur l'autre. Il y a 15 jours le prix des 2 paquets : 5€, avant hier :7,32€ !!!! Les autres marques n'ont pas été augmenté ! Ce n'est pas sérieux !"
Posté le 11/03/2025 à 08:36"Bon a ce que je vois je ne suis pas là seule z me plaindre .. entre oui effectivement les articles manquants mais qu'il on en magasin (et ils arrivent a dire qu'ils ont pas alors que lorsque va sur place les rayons son pleins), les produits effectivement éclaté abîmé, sans compter que les préparateur sont incompétent deux fois d'affilée ils mon donné des oignons au lieu de pomme de terre.. je sais pas mais il faut vraiment être bête comme ces pieds pour confondre les deux.. tu appelles encore et encore ils se renvoient la balle, on te dit que la responsable va te rappeler mais te rappelle jamais encore une qui fait correctement son boulot ... Sur place les hôtesses de caisse ou d acceuil sont mal aimable on dirait qu'on les emmerde plutôt qu'autre chose, sans compter les vigiles qui vous suivent dans tout le magasin jusqu'à la sortie du magasin j'ai eu le cas plusieurs fois je dois avoir une tête de voleuse.. bref ces de plus en plus déplorable ce magasin et ces fini je ferai plsi les courses al bas je refle le souci de mes courses non donné que j'ai payer et op fini"
Posté le 07/03/2025 à 16:12"Habitué du Drive, mon expérience samedi dernier a été catastrophique. Horaire de préparation non respecté, retard, au point de chambouler mon planning. J'aurai été plus vite à faire les courses moi même. A noter que j'ai sollicité le service client par mail pour aider à corriger le tir, pas eu de réponses, super le souci du service chez vous. Cela sera la goutte d'eau qui me poussera à faire mes courses ailleurs. Je rejoins d'autres commentaires, les promos par lot ne sont jamais en quantité suffisante, beaucoup de produits manquants. Très décevant. Seul point positif : le personnel à la sécurité et les jeunes qui s'occupent du Drive le dimanche matin sont sympathiques. Cela ne me suffira pas à rester malheureusement"
Posté le 05/03/2025 à 19:56"Je suis vraiment déçu de mon expérience dans ce magasin. En général, je ne fais pas mes courses ici, mais étant dans la galerie marchande pour d'autres achats, j'ai décidé d'en profiter pour m'arrêter. Cependant, dès que je suis arrivé aux caisses, j'ai constaté que toutes les caisses rapides étaient fermées. La file d'attente était énorme, certains clients se retrouvaient à faire la queue jusque dans les rayons, créant une situation très désagréable et impossible à gérer, notamment pour les personnes à mobilité réduite. Personnellement, je préfère ne pas utiliser la carte prioritaire et faire comme tout le monde, mais l'attente était tellement longue que j'ai dû laisser mes courses en rayon et repartir. C’était trop difficile pour moi de rester debout dans cette foule, et l'agacement des clients se ressentait partout. C'est inacceptable, surtout quand il manque des solutions comme les caisses rapides. Je ne reviendrai plus dans ce magasin, et je déconseille vivement aux autres de s'y arrêter, même pour des courses rapides. Cette mauvaise organisation donne une très mauvaise image, et je suis sûr que de nombreux clients, comme moi, ne reviendront pas."
Posté le 01/03/2025 à 16:01"Cette fois c'est trop le drive !!! Trop d'oublis !!! Sérieusement.. Une fois on me donne des blancs de poulets avec l'emballage ouvert... je me re déplace pour un changement, une autre fois on m'oublie tout mon surgelé... j'y retourne, une autre fois on m'oublie tout l'hygiène... j'y retourne, une fois on n'oublie les briques de lait de bébé, j'y retourne et là je décide de me faire livrer par tut tut j'ai les courses bourré dans des sacs au point que la lessive le bouchon est sauté la lessive renversé dans les courses et il manque encore un aliment !!! C'est bon j'arrête avec vous j'ai étais gentil plus d'une fois, je ne recommande pas le drive !!! A fuir !!!"
Posté le 26/02/2025 à 17:40"Alors, la caissière, personne à la caisse, vous dit : « Il y a des bornes automatiques. » sans même un bonjour. Qu'elle ne soit pas aimable ne m'étonne pas, mais qu'elle refuse de nous encaisser alors que sa caisse est ouverte, ce n'est pas normal, désolé. Déjà, au niveau propreté, ça ne donne pas envie de venir, mais alors là, comptez sur moi pour ne plus jamais y retourner !"
Posté le 27/01/2025 à 13:16"Ce magasin est le plus proche de chez moi ,mais aussi un lieu où je trouve quasiment tout .Dernièrement j'ai sollicité l'aide d'un vendeur pour trouver un câble télé, le vendeur a été très patient et aidant. Suite à cela je suis passée au rayon charcuterie à la coupe , le vendeur s'est très bien adapté à ma demande ( charcuterie tranchée très finement). Le personnel en caisse est toujours bien agréable. J'aime ce magasin."
Posté le 11/12/2024 à 13:44"Avec vos places réservés pour les personnes âgées et enfants... vous pouvez les supprimés.... beaucoup de gens irrespectueux voir irrécupérable ce gare parce que c est moins loin ou pour éviter les coup portière.. Sinon le magasin est bien tenu avec du choix en articles. Par contre ( ne pas faire une généralité) certaines caissières jeune... que font elles là... elles tirent la gueule... pas bonjour... et elles claquenr les articles et la douchette..."
Posté le 24/11/2022 à 22:22Entreprises à proximité